• CPL
  • REVShare
  • CPA
  • Hybrid
  • Vous permettant de generer le maximum de profits et de retour sur vos efforts, le tableau des prix de couts par lead est basé sur un enorme traffic, touchant bien sur les clients desireux de realiser des profits sur la plateforme de trading en ligne Opteck.

    Le gros developpement de la methode CPL a apporté avec lui beaucoup de fraudes au niveau de la création de leads. Avec l'apparition des nouvelles normes, adoptées par Opteck et les autres compagnies, il y a des criteres qui vous permettent de verifier si les leads sont de bons leads, avec un potentiel de conversion.Nous nous basons maintenant sur les principales lignes a respecter pour definir la qualite d'un lead pour eviter ainsi les leads dont l'issue est mauvais numero, email invalide, ou un lead qui s'est inscrit doublement.

    Avec tous les efforts que nous mettons en oeuvre pour developper le modele CPL, nous essayons egalement de mettre le moins de restrictions possible, pour vous permettre d'etre le moins bloqué possible avec les campagnes que vous allez lancer, pour ainsi vous rapporter le maximum de profits avec chaque nouveau lead.

    Vos revenus issus du Partage de revenus d'Opteck (RevShare) resultent de n'importe quel benefice realise, en vous octroyant une source supplementaire de revenu. Autrement dit, vous gagnerez un pourcentage généreux de votre mène bénéfice estimé, chaque mois.

    Votre motivation la plus grande en entrant dans le modèle de RevShare se rapporte à notre politique consistant a vous remettre le compte rendu du compte de vos clients à la fin de chaque mois et assurer ainsi qu'au début du mois suivant vous commencez votre RevShare sur une feuille propre. Nous faisons référence à cette procédure comme le ' Mensuellement Remis ', pour vous c'est un outil qui assure un revenu stable mensuel, en se basant sur les resultats du dernier mois.

    Évidemment, le plus grand avantage que le modèle de paiement RevShare vous donne se trouve dans la qualité de notre plate-forme. Parce que nous fournissons à nos clients importants des conditions de commerce optimisées, ils veulent personnellement continuer à négocier, par conséquent vous jouissez continuellement d' un partage de revenus stable

    À juste titre la filiale la plus populaire évaluant le modèle sur Internet, le Coût Par Acquisition (CPA), apporte aussi les conditions les plus rentables pour vous. Le modèle de CPA , vous permet a chaque fois qu'un client investit sur son compte de generer des profits, vous gagnez vous partagez.

    Vos profits issus du modele CPA varient puisqu'ici nous etablissons un modele tres disparate et varié. Basé sur differents niveaux plus le depot du client est élevé plus vous gagnez.Tout simplement , plus le placement est élevé plus votre profit est élevé.De plus vous pouvez augmenter encore plus vos profits en diversifiant le modele CPA. Afin d'aider au mieux les affiliés avec une langue differente une nationalité differente ou meme une zone geographique peu rentable, nous remunerons un peu plus les personnes se confrontant a ce genre d'obstacles.

    Le résultat final du CPA se refere à sa structure flexible et utile, le modèle assure que pour chaque client effectuant un versement, vous realisez un bénéfice. Et encore mieux, en raison des niveaux disponibles, si la qualité de votre trafic est haute, vos retours sont encore plus hauts.

    Le modele hybride vous permet de maximiser vos profits en travaillant sur un syteme de plusieurs methode combinées simultanement.En tant qu'affilié,votre capacité a combiner des modeles variés vous permettent d'augmenter considerablement vos profits, et c'est pour cette raison que le modele hybride a été developpé.

    Le modele ameliore vos marges de gain, et vous permet ainsi de gagner de l'argent a chaque etape de l'avancée du client.Comme par exemple l'inscription la validation de l'inscription le premier depot le second depot etc…Vous avez donc la possibilité de faire des gains a chaque niveau atteint et ainsi d'augmenter considerablement votre revenu.

    La combinaison de n'importe lequel des autres modèles en tant que source de revenu indépendante vous garantis d'appreciez de travailler sur 2 objectifs completements differents - la commission initiale et les commissions qui suivront. En tout cas, le modèle Hybride ouvre pour vous un eventail de possibilités de bénéfice.

    © 2017 Optaffiliates.com. All rights reserved | Conditions générales

    Français

    Se connecter

    Récupération de mot de passe

    Inscription

• CPL
  • REVShare
  • CPA
  • Hybrid
  • Enabling you to generate returns on your online advertisement efforts, the Cost Per Lead (CPL) pricing model compels to affiliates with large quantities of traffic, i.e. consumers who are interested to in making profits on Opteck’s binary options trading platform.

    The Mega-thunder growth of the CPL advertisement has brought with it some much needed restrictions to help prevent from unjustified acts to foul or stop it from delivering large streams of revenue to global affiliates. As such, Opteck’s, like the rest of the companies out there, has implemented some guidelines in its affiliate program in order to ensure its legitimacy, in particularly the lead’s validity. Thus, a validated lead is one which doesn’t apply to any of the following criteria; wrong number, invalid email or double lead.

    In our efforts to provide you with a simple and emphatic CPL model, we strived to build it with as little as possible restrictions, so you’ll hardly encounter any obstacles with your campaigns and that you further increase your profits with every new lead.

    Your earnings from Opteck’s Revenue Sharing (RevShare) model derive from any P&L made, making it a recurring source of income. In other words, you’ll earn a generous percentage of your leads P&L accounts, each and every month.

    Your biggest incentive of entering the RevShare model alludes to our policy to reset your customers’ account at the end of every month, and thereby ensure that at the beginning of the next month you start your RevShare deal with a clean sheet. We refer to this procedure as the ’Monthly Reset’, for you it’s a tool which ensures a monthly steady income, regardless to the last month results.

    Evidently, the biggest advantage the RevShare payment model gives you lies within the quality of our platform. Because we provide our valued customers with optimized trading conditions, they personally choose to continue trading, hence you continuously enjoy a steady revenue share.

    Justifiably the most popular affiliate pricing model on the Net, the Cost Per Acquisition (CPA), also bears the most profitable conditions for you. The CPA model entails that every time a prospective customer funds their account, you earn your share.

    Your profits from the CPA model here at Opteck vary as we offer a number of different payment levels, exposing you to larger profits for larger deposits. Simply put, the bigger the deposit is, the higher your profit is. Additionally, a complementary service you can take advantage of involves the CPA diversification. To help affiliates whose traffic cannot be targeted as in their nationality, geographically, or their language, we have the technology to identify the traffic and pay you higher sums than originally expected.

    CPA’s bottom line harks to its flexible and rewarding structure, the model ensures that for every depositing customer, you make a profit. And better yet, due to the available levels, if your traffic’s quality is high, your returns are even higher.

    The Hybrid model enables you to maximize your profits by blending two or more models simultaneously. As an affiliate, your capability of combining various models into one solid product offers you the chance to further increase your profits, and for that specific cause the Hybrid model was developed.

    The Hybrid model enhances your profit margin as it allows you to earn on each step the customer undergoes. As our team here at Opteck’s affiliate program monitors the conversion stages of customers, namely registration, acquisition, first deposit, second deposit, etc., you have the opportunity to consecutively leverage from every step one after the other.

    Crisscrossing any of the other models into an independent revenue source guarantees that you’ll enjoy the best of both worlds- the initial commission and recurring commissions. In any event, the Hybrid model opens up for you a window of profit abilities.

    © 2017 Optaffiliates.com. All rights reserved | Terms and Conditions

    English

    Log in

    Password recovery

    Registration